savannah-hackers

[Savannah-help-public] Re: [Savannah-help-private] Installation de PHP

From: Sylvain Beucler
Subject: [Savannah-help-public] Re: [Savannah-help-private] Installation de PHP
Date: Wed, 24 Aug 2005 21:14:30 +0200

Bonjour,

Cette liste est le support (anglophone) des projets de GNU Savannah
(disfonctionnement CVS, mailing lists à créer...).

De quel logiciel parlez-vous? S'il s'agit de Savane, le logiciel que
nous utilisons, vous pouvez le trouver sur
https://gna.org/projects/savane

https://gna.org/projects/savane-doc contient des informations d'aide à
l'installation.

--