savannah-hackers

[Savannah-help-public] des renseignements

From: aurelien gerits
Subject: [Savannah-help-public] des renseignements
Date: Fri, 13 Feb 2009 09:24:09 +0100

Bonjour, je souhaite un renseignement pour lé dépot de projet.
En faites, je souhaite déposer un projet sous licence AGPL pour obliger les agences, dévelloper à publier les modifications apporter à mon logiciel.
J'ai fais de multitude recherche dans ce sens mais google code et sourceforge ne m'inspire pas confiance....
Mon projet est libre et j'aimerai avoir une communauté forte pour le soutenir et ainsi aider les jeunes webmaster avec un produit fiable pour démarrer dans la vie professionnelle.
Ma question peut on déposer un projet AGPL sur savannah et à on un SVN à disposition pour les contributeurs de mon projet avec bien entendu un control des personne l'utilisant afin d'éviter tout débordement.

--
cordialement, Gérits Aurélien