sdx-developers

RE : [sdx-developers] Intégration à SDX2.2 de la recherche des chiffres

From: Rasik Pandey
Subject: RE : [sdx-developers] Intégration à SDX2.2 de la recherche des chiffres/nombres dans le texte ?
Date: Thu, 22 Apr 2004 16:48:45 +0200

Salut,

> Pas de pb en ce qui me concerne mais... je me demande si cette
> avancée
> ne pourrait pas bénéficier à Lucene.
>
> On risque d'avoir des problèmes de resynchronisation lors des
> mises à
> jour de Lucene, non ?

Je crois qu'il faut soit attendre que les analyseurs dans le "sandbox" de
Lucene soit factoriser soit on propose de commencer cette factorisation en
ajoutant du 'plugability' pour les composants de ces analyseurs comme les
Tokenizers de Pierre et même pour du 'plugability' pour les Tokenizers comme
Pierrick a précédemment décrit....

Qu'en pensez-vous? Et pour les interfaces Analyzer, Tokenizer, etc?????

Rasik