toutdoux-list

[ToutDoux-list] Re: [ToutDoux-list] changements bénéfiques

From: Philippe Roy
Subject: [ToutDoux-list] Re: [ToutDoux-list] changements bénéfiques
Date: Sat, 1 Sep 2001 22:01:26 +0200

Le webmestre a les permissions d'administrateur sur les listes de
diffusion, l'interface par défaut de mailman est plus puissante que
geocrawler, savannah est plus rapide que sourceforge et enfin j'ai
l'assurance d'utiliser des logiciels libres.

Oui, le ci met en ligne.

> la liste "bugs" ne fait-elle pas doublon avec bugzilla ?

la liste "bugs" est une liste standard, si après elle n'est pas utilisée
cela n'est en fin de compte pas très grave.

A+
philou