toutdoux-list

[ToutDoux-list] nom de toutdoux

From: mathieu
Subject: [ToutDoux-list] nom de toutdoux
Date: Sun, 9 Sep 2001 23:06:19 +0200

je viens de remarquer tout les gros projects du GNU qui n'ont pas le mot
GNU dans le nom (ex : GIMP (GNU Image...) GNOME (GNU ...) gnucash) l'ont en
préfixe ..
GNU Bash, GNU Emacs, GNU C library, GNU TeXmacs.

Pourquoi pas GNU ToutDoux tant qu'à faire ? Ca change pas le nom du paquet,
ça ne change pas le nom du binaire mais ça rappelle que ToutDoux fait
partie du project GNU.
Aussi vrai qu'on parle de GNU/Linux, j'aime à ne pas oublier le préfixe GNU
de GNU Emacs, GNU bash et autres, histoire que ça paraisse évident à tous
même dans le discours que le projet GNU ne se limite pas à l'élaboration de
la GPL.

A toi de voir, je pense que ce serait une bonne idée.