toutdoux-list

Re: [ToutDoux-list] roadmap

From: mathieu
Subject: Re: [ToutDoux-list] roadmap
Date: Mon, 17 Sep 2001 00:30:41 +0200

Le dim 16 sep 2001 à 22h59, Philippe Roy a écrit :
> La page "en cours" ainsi que la pages "tâches" ne sont pas suffisantes ?
> De plus je navigue trop à l'instinct pour établir quoi que ce soit en
> terme
> de numéro de version.

bof. Il serait bon d'établir un plan. Un projet quoi (c'est à ça que sert
toutdoxu non :)).

Savoir pour quelle version est prévue certaines fonctions. Tu noteras que
le carnet de route de freeciv n'est pas très carré, ils ont juste ordonné
l'implémentation de certaines fonctions.

Par exemple, je sais ce qui existera à l'avenir dans freeciv. Je sais que
la 2.0 aura un support complet de l'intelligence artificielle dans les
relations diplomatiques.
Ca ne me dit pas quand cette version viendra, ça me dit quand  ce qui est
prévu pour les versions à venir, quelles sont les choses prévues les
prochaines dedans, quelles choses sont prévues mais jugées moins
essentielles.
Bref, pas mal du tout..

La page "en cours" me dit juste ce qui est déjà fait, quand à la page
taches, ça donne juste des taches à faire, ça ne donne pas du tout idée de
ce qui sera fait prochainement.