[Tsp-devel] Question sur la redefinition des types.

From: stef . vnrq
Subject: [Tsp-devel] Question sur la redefinition des types.
Date: Mon, 28 Apr 2003 22:55:16 +0200

Salut,

J'ai cherche a utiliser les services 'time' de TSP dans GDISP+.
Concretement : 'tsp_time.h' et 'libtsp_services.a'.

Or :
        - 'tsp_time.h' demande 'tsp_prjcfg.h' qui lui-meme demande
'tsp_abs_types.h'. Dans ce dernier fichier, je trouve une redefinition des
types
classiques pour une utilisation plus facile.

Mais :

        - Je vois 'STOLEN from GLIB public headers'. Arrrggg.....

Car GTK+ utilise aussi GLIB (via GDK)...
Donc impossible d'inclure a la fois 'tsp_time.h' (ou autre) et 'gtk.h' sinon
'type redefinition' a la compilation.

Ai-je le droit d'utiliser les services TSP ?

Euskadi.