[Tsp-devel] amélioration configure (choix des compilos)

From: NOULARD Eric
Subject: [Tsp-devel] amélioration configure (choix des compilos)
Date: 02 Feb 2004 00:17:09 +0100

A la demande d'Yves j'ai apporté quelques améliorations
(du moins je l'espère)
au script autoconf/configure.

Vous devriez pouvoir updater sans risque.

Désormais on peut spécifier le compilateur C et C++
que l'on veut utiliser pour le TSP host.

A noter que pour que cela fonctionne
j'ai rajouté la sortie de ces variables compilos
au make/Makeparams et commenté ce qui était
nécessaire de commenter dans make/Makeparams.linux.

IL FAUT UNE BONNE AME pour les AUTRES HOSTS:
 make/Makeparams.sun, Makeparams.sun64, Makeparams.dec.

L'idée étant que POUR LE HOST TSP les compilos et autres
outils par défauts devraient être spécifiés dans le
Makeparams et pas dans le Makeparams.<target>
qui n'est là que pour 'remplacer/surcharger' des valeurs par défauts
positionnées par le script configure.

J'ai également ajouté la détection de la commande AR
qui avait été oubliée.

J'ai aussi rajouté la macro @configure_input@ dans les fichiers
d'entrée de configure (tsp_prjcfg.h.in par ex) ce qui a pour effet
de

Il faudrait encore tordre le cou à rpcgen mais là je compte
gérer ça autrement avec des options pour chaque canal
de commande même si il n'y en a qu'un (aujourd'hui).

Concernant les cross-target, genre vxWorks il faut que j'en
discute avec les personnes intéressées mais l'idée serait d'avoir
2 options (par exemple pour VxWorks)

 --enable-tsp-target-vxworks qui active la target
 --with-tsp-target-vxworks-cc=C_CROSS_COMPILER qui choisit le
cross-compilo C.

Mais a priori ça ne suffit pas, reste à voir si on veut compiler
pour le host ET pour une cross-target.

--
Eric NOULARD
E-mail: address@hidden