RE: [Tsp-devel] tarball TSP_0_6_3?

From: Eric.NOULARD
Subject: RE: [Tsp-devel] tarball TSP_0_6_3?
Date: Wed, 20 Oct 2004 07:54:26 +0200

Juste une remarque pour dire que bien que
j'ai fais des modifs/evolution dans gdisp je compte
toujours sur le fait que gdisp+ soit le killer de gdisp.

Mais comme j'avais besoin de modifs rapides
[et peut-être un peu crado] j'ai choisi gdisp
comme terrain de jeu.

Quoiqu'il en soit j'ai ajouté 2/3 tâches et je vais
faire mes propositions notamment sur un format de fichier
XML unifié pour les consumers TSP.
Une fois qu'on est d'accord sur ce format ben je compte bien pousser
gdisp+ jusqu'au stade ou il sera même plus la peine
de penser à gdisp :))

A bientôt sur nos lignes ...

Eric