[Tsp-devel] TSP 0_6_2

From: NOULARD Eric
Subject: [Tsp-devel] TSP 0_6_2
Date: Thu, 21 Oct 2004 18:33:39 +0200

Bon le tarball tsp 0_6_2
est en instance d'arrivée dans l'espace 'File'
qui nous est réservé sur Savannah.
TSP si je me suis pas mangé les pieds dans le tapis
avec GPG :))

Quoiqu'il en soit j'ai fait glisser le tag pour

configure.ac
configure
(update du numero de version TSP :))
src/consumer/res_writer/client_res.c
(patch de Fred pour BSD)

Je réglerais les pb de compil BB multi-plateforme
pour une version prochaine.
N'hésiter pas à me dire les Solaris et BSD'man
ce qui vous empêche de compiler BB
je ferais l'effort nécessaire pour que ça marche.

Fred à propos c'est quoi ta version de BSD?
Je pourrais peut-être me télécharger la même pour
que les vérifs de compil soit + simple?

Sinon j'ai été décçu de ne pas pouvoir accéder Savannah
de la journée!!! sauf ce soir...
Va peut-être falloir réfléchir à une alternative si ça
se reproduit trop souvent.

Votre avis?

--
Eric NOULARD