Re: [Tsp-devel] Ant+TSP: ca commence à gigoter

From: NOULARD Eric
Subject: Re: [Tsp-devel] Ant+TSP: ca commence à gigoter
Date: Sat, 23 Oct 2004 16:17:59 +0200

Cool je viens d'essayer ça marche au poil.
(d'autant mieux que mon PC est redevenu bi-cephale depuis peu)

Juste un truc mon ant était pas content parce que
j'avais pas positionné JAVA_HOME
peut-être que le configure pourrait suggérer la définition
de JAVA_HOME au même moment ou il détecte la conf java
disponible ?

Je sais que c'est un peu plus l'affaire de celui qui
a installé Java ou Ant de se positionner le JAVA_HOME
mais le configure aurait du gueuler non?

Ou alors on postule que configure ne doit également
pas être utilisé pour Java??
Vu qu'on peut aussi faire du Java+TSP dans un environnement
qui digère mal le configure (j'ose pas le citer mais
j'y pense)

Je suis même en passe de croire que le couple
jsynoptic + tsp peut faire rêver plus d'un utilisateur
une fois que la sauvegarde restauration marchera
nickel, chez moi je sauve mais je peux pas recharger
une conf jsynoptic.

En tout cas c'est cool ant,
j'ai bien envie de regarder ce que ça donnerait pour le C...
mais pas tout suite avant j'ai d'autre truc sur ma liste.

Eric