[Tsp-devel] Proposition format XML pour config sample

From: Eric NOULARD
Subject: [Tsp-devel] Proposition format XML pour config sample
Date: Sun, 31 Oct 2004 12:56:03 +0100

Bon bon,

Voici un premier jet de fichier de conf "sampling"
unifié pour les consumers TSP.

La partie "commune" à tous les provider est
relativement clair dans mon esprit.

Je tatonne sur la partie spécifique
provider graphique ou non avec tel ou tel widget etc...
Je cherche un moyen pour que les différents types
de consumer puissent mettre une partie spécifique
dans le fichier sans géner les autres etc...
Toutes les suggestions m'intéresse.

Sinon j'attends avec impatience les critiques.

Autres point je ne me lancerai dans le codage de la lib
qui permet la lecture/ecriture de ce type de fichier une
fois qu'on est à peu près d'accord sur le format.

La philo est la suivante:

1) le format permet de spécifier un maximum de chose
    qui permette au consumer de "controler" ce qui est samplé

2) on peut déclarer un maximum de chose "implicit"
   comme ça on "retrouve" un fichier de conf simple et concis.

3) Il y a une partie générique (provider, sample symbols)
   et une partie spécifique (layout)

A vos claviers pour la critique.

PS: mes fichiers (DTD incluse) ne sont peut-être pas corrects à 100%
    car je n'ai pas de moyen de les valider sous la main.
---
Eric