[Tsp-devel] TSP V-0.6.4

From: Eric NOULARD
Subject: [Tsp-devel] TSP V-0.6.4
Date: Wed, 23 Feb 2005 21:06:29 +0100

Salut à tous,

J'aimerais sortir une version TSP 0.6.4
début mars (genre courant de la première semaine)
si personne n'y voit d'inconvenient.

C'est essentiellement une version de corrections de bug
et d'amélioration de la portabilité (notamment sous Solaris).

Après un effort concerté avec Yves ce jour
nous avons un Blackboard (lib, bb_tools et bb_tsp_provider)
qui marche sur Solaris.

Ce qui nous a donné l'occasion d'éliminer une cochonnerie
de bug dans le bb_tsp_provider
http://savannah.nongnu.org/bugs/?func=detailitem&item_id=12120

Dîtes-moi si vous êtes OK ou pas et si je dois attendre
des commits/modifs de votre par avant de tagger cette version.

Merci d'avance.
Eric