RE : RE : [Tsp-devel] demande approbation modifs de TSP core: tsp _requ

From: TSP
Subject: RE : RE : [Tsp-devel] demande approbation modifs de TSP core: tsp _requ est_sample.
Date: Tue, 22 Mar 2005 10:01:05 +0100

Je suis pour l'API niveau N (simplifié, orienté user) et l'API N-1
(élémentaire, orienté dev)
Pourquoi pas dans src/core/common, je ne suis pas segregastionniste (je sais
même pas comment cela s'écrit), et on peut imaginer de mélanger
provider/consumer.
Mais pourquoi une libtsp_common.a, je ne vois pas le gain ? Ne pourrait on
pas ventiler ces fonctions dans les lib provider et consumer existantes,
cela eviterait de rajouter ENCORE de nouvelles libs ?

Y++