Re: RE : RE : [Tsp-devel] Ptit debriefing necessaire

From: Frederik Deweerdt
Subject: Re: RE : RE : [Tsp-devel] Ptit debriefing necessaire
Date: Tue, 22 Mar 2005 22:18:11 +0100

Le 22/03/05 20:37 +0100, Eric NOULARD écrivit:
> A ce propos Fred, quel est le serveur XML-RPC que tu as choisi?
> Une URL peut-être?
http://xmlrpc-c.sourceforge.net/, ça n'a plus été maintenu entre 2001 et 2004 et
en octobre 2004, un gars à remis la main à la pâte. Je n'ai pas de réponse à mon
mail à ce jour, mais je vous tiens au courant.
Bon la majorité tend plutot pour une modif xmlrpc, donc je vais:
-Utiliser xmlrpc-c avec des threads (je suppose que c'est faisable rapidement)
-Mettre dans TODO_AVANT_LA_FIN_DU_MONDE mes shm, messages queues et autres
joyeusetés :)

A+
Fred