Re: RE : WARNING [Tsp-devel] GDisp+ New Release.

From: Erk
Subject: Re: RE : WARNING [Tsp-devel] GDisp+ New Release.
Date: Mon, 5 Dec 2005 21:54:44 +0100

Très honnêtement et après avoir relu ces quelques mails
je me trouve parfois un peu intégriste.

Après tout si c'est Euskadi qui maintient
cette liste de TODOs/Wishlist je pense qu'il peut bien la
maintenir dans le format qui lui plait.

Je ne suis évidemment pas pour Excel mais après tout
je ne pense pas qu'on est le droit de "forcer" l'Euskadi
à utiliser autre chose.

La liberté c'est le choix,
y compris de faire des choix que d'autre peuvent considérer mauvais...

Vive l'Euskadi libre!!!
Mais à bas les formats propriétaires :))

Erk