[Tsp-devel] Algo affichage gdisp

From: julien.brutus
Subject: [Tsp-devel] Algo affichage gdisp
Date: Fri, 24 Mar 2006 14:57:34 -0000

Salut tout le monde,

J’ai un pb avec tsp_gdisp.

J’ai une variable toto, de type double, qui augmente de epsilon (0.0000000000001 = 1E-13).

A t0=0, toto=-30

A t=t0+dt, toto= toto+epsilon

Et ainsi de suite pour les instants d’après…

Lorsque je choisis le widget « view » tout est OK, je visualise la valeur de toto = -30.

Par contre pour le widget « draw » les fenêtres tsp_gdisp s’ouvrent mais ne sont jamais rafraichies !!!

Si je cartonne le blackboard avec la valeur constante toto=-30 tout fonctionne normalement.

Faut-il suspecter l’algo employé dans tsp_gdisp pour des observables qui varient très faiblement?

Merci.

Julien Brutus
BT Consulting & Systems Integration

Tél      : (+33) (0)5 34 60 49 70