[Tsp-devel] Async-Write dans un consummer.

From: Stef Euskadi
Subject: [Tsp-devel] Async-Write dans un consummer.
Date: Tue, 2 May 2006 13:37:39 +0200

Agur,

Comme dit précédemment, j'implémente en ce moment l'async-write dans TARGA.

Quant à forcer un symbole avec une valeur, je me dis pourquoi ne pas imposer un profil
dans le temps, à une certaine fréquence qui est indépendante de la fréquence du provider
sur ce symbole.

1/ Y-a-t-il un besoin ? Moi, je trouve ça cool...

2/ Implémenter le truc revient à activer une succession d'async-write.
C'est peut-être pas top, mais il n'y a que ça pour l'instant.
Je conçois aisément un async-write à 1 Hz, mais est-ce que faire un
async-write toutes les 10 ms (par exemple) n'écroule pas le provider ?

A+

Euskadi.