[Tsp-devel] Re: Changer le système de build [le retour]

From: Erk
Subject: [Tsp-devel] Re: Changer le système de build [le retour]
Date: Sat, 6 May 2006 15:37:37 +0200

Suite à un mail de Fred BM et une news récente sur linuxfr.org
(dans cet ordre et loin devant pour Fred :))

Je viens rajouter à la liste des systèmes de build
envisageable CMake.

C'est pas très prioritaire pour TSP 0.8.0 ni probablement
pour la version d'après mais quand même ça
faciliterait la compilation sur différentes plateforme
et donc la portabilité. et pourquoi pas l'automatisation
des tests.

La news récente
https://linuxfr.org/2006/05/05/20752.html

Un journal intéresant également
https://linuxfr.org/~malat/21415.html

Qui référence l'historique de l'aventure CMake / KDE:
http://commit-digest.org/issues/2006-04-16/

Donc visiblement concernant les systèmes de build
la réflexion est de mise...et le courage aussi

Merci à Fred pour l'info.

Eric