Re: RE : RE : RE : [Tsp-devel] Black board dynamique

From: dufy
Subject: Re: RE : RE : RE : [Tsp-devel] Black board dynamique
Date: Sat, 1 Jul 2006 22:50:11 +0100

Allouer un max, je pourrais le faire.

Ensuite quand tu reçois des GLU_get_pgi tu valides comme tu le sens
avec tes symboles "pré_alloués".
C'est quoi cette fonction ? Et je ne suis pas sur qu'elle me donne les
noms des symboles demandés par le consummer pour renommer mes "bidons"

Sinon je suis d'accord sur un truc.
On a oublié de mettre dans le GLU des "hook" qui nous permettraient
de "faire des chose" au moment de l'appel à tsp_request_XXXX
en gros je pense qu"un hook en entree et en sortie de l'appel nous serait
tres utile.
Yes

Je lance un autre thread sur ce sujet et un sujet connexe de l'API renversée
pour le GLU.
OK

Y++