Re: [Tsp-devel] [ANN] Dlock, un outil de debug de locks

From: Frederik Deweerdt
Subject: Re: [Tsp-devel] [ANN] Dlock, un outil de debug de locks
Date: Thu, 11 Jan 2007 00:37:27 +0100

On 1/10/07, Yves DUFRENNE <address@hidden> wrote:
Pour ma part je dis:
- Bravo pour le dev
Merci :), j'avais vu lockdep à l'oeuvre sur les kernels Linux, et je
me suis dit qu'un petit outil du genre en mode utilisateur serait
pratique.
- Oui à TS2P
- Mais pourquoi le mettre dans le CVS de TSP ?

Je comprends le coté pratique. Temporairement on peut faire cela.
Mais in fine, il faudrait arriver à faire héberger TS2P et ses (futurs)
millions de composants Test & Simul dans un subversion bien modulaire.
C'était surtout le côté pratique effectivement. Mais ça force a
utiliser CVS en attendant qu'ils passent à subversion sur savannah.
Ceci dit, si ça prend trop de temps, le subversion google dispo:
l'ouverture se fait dans les 5min, il n'y a pas de validation. C'est
un peu plus rustique que savannah, mais c'est subversion comme scm ...
A bientôt,
Frederik