RE : RE : RE : [Tsp-devel] Ecriture de val eur négative avec request sam

From: Arquer Stephane
Subject: RE : RE : RE : [Tsp-devel] Ecriture de val eur négative avec request sample write
Date: Tue, 11 Dec 2007 17:11:14 +0100

Tsp_request_generic tsp_request_information -u rtems_host

Linux/Debug/bin/tsp_request_generic: TSP provider URL is <localhost>

ERROR||/home/arquers/TSP/tsp-0.8.3-Source-Rtems2/src/core/rpc/tsp_client.c##tsp_remote_open_progid##96:
 ERROR : GLOBAL clnt_create failed for host <localhost> / progid
<824377360/0x31230010>

La connection avec rtems_host ne se fait plus.