Re: RE : [Tsp-devel] PB Tsp_async_sample_read avec Rtems

From: Eric Noulard
Subject: Re: RE : [Tsp-devel] PB Tsp_async_sample_read avec Rtems
Date: Mon, 5 May 2008 09:31:25 +0200

2008/4/29, Arquer Stephane <address@hidden>:
> Effectivement, j'ai modifié tsp_consummer.c en swappant les indiens et c'est
> mieux :)
> selon ton fichier joint et c'est bon.

>  J'avais essayé de le faire côté provider ds la fct
>tsp_request_async_sample_read_1_svc avec les defines
>TSP_UINT64_FROM_BE(*(uint64_t*)ret.data.data_val) mais cela ne
fonctionne pas. Je >cherche de ce côté encore.

Stéphane,

Si tu arrives à une solution générique n'hésites pas à soumettre un patch.
Une solution générique pourrait être que les données soient toujours
transmises en
endianity XDR
(i.e. Big Endian,  cf ftp://ftp.rfc-editor.org/in-notes/std/std67.txt)

L'encodage/décodage devrait pouvoir être fait
dans les parties génériques

TSP_provider_request_async_sample_write
TSP_provider_request_async_sample_read

TSP_consumer_request_async_sample_write
TSP_consumer_request_async_sample_read

car on a le PGI donc on peut connaître le type de la donnée.

Pour encoder/decoder tu peux utiliser les fonctions
disponibles dans:

tsp/src/common/tsp_encoder.[hc]
tsp/src/common/tsp_decoder.[hc]

--