Re: [Tsp-devel] jtspdans la 0.8.3

From: Eric Noulard
Subject: Re: [Tsp-devel] jtspdans la 0.8.3
Date: Thu, 23 Sep 2010 11:07:32 +0200

Le 23 septembre 2010 10:44, CONSEIL, Romain
<address@hidden> a écrit :

> Bonjour,
>
> Je souhaiterais utiliser jtsp mais j'ai pu le trouver que sous le répertoire
> de la release 0.8.0 et non dans la dernière 0.8.3. J eme demandais donc si
> j'avais bien la dernière version du client java pour tsp ou si une autre plus
> à jour existait.

Il existe une version plus à jour qui n'a pour l'instant pas été "releasé".
Le mieux est de partir de la version CVS:
https://savannah.nongnu.org/cvs/?group=tsp

le module jTSP s'appelle "jtsp" :-)

ou de prendre l'archive qui est là:
http://download.savannah.gnu.org/releases/tsp/testing/

en fait la release 0.8.4 (Java et C) est en souffrance depuis un
moment, elle est principalement
en manque de volontaire pour tester et packager la release :-)

--
Erk
http://www.april.org