Re: [Tsp-devel] TSP : génération des libraires T SP

From: Olivier BONHOMME
Subject: Re: [Tsp-devel] TSP : génération des libraires T SP
Date: Fri, 22 Mar 2013 15:13:06 +0100

On Fri, Mar 22, 2013 at 03:03:51PM +0100, DUFRENNE, Yves wrote:
> Hello TSP world.
>
> De mémoire, un simple cmake s'occupait de tout, mais cela fait très longtemps
> que je ne l'ai plus fait.
> Je relais ta question directement sur la mailing liste, ce sera sans doute
> plus rapide.

Hello,

Normalement un cmake . puis make et make install font l'affaire. Je l'ai fait l
n''y a  pas longtemps.

Attention cependant si vous le faites sur un OS récent genre Redhat 6.x. Le
compilateur n'est en effet plus aussi tolérant et certains headers ont changé.
Par conséquent TSP 0.8.3 ne compile pas sur cet OS.

J'ai cependant fait un patch. Il faut que je voie si je peux le récupérer.

Cordialement,
Olivier BONHOMMEe