Re: [Tsp-devel] [DADI] Quelques patchs

From: Jerome Arbez-Gindre
Subject: Re: [Tsp-devel] [DADI] Quelques patchs
Date: Wed, 24 Jul 2013 14:25:50 +0200

A propos du patch intptr.patch,

L'idée est de déclarer un type entier capable d'"acceuillir" un pointeur... suivant l'architecture sur laquelle on tourne.
Ca ne dispense pas de faire les casts...

C'est juste la façon standard de déclarer un type qui fera soit 16 bits (rare de nos jours), 32 bit ou 64 bits (moins rare de nos jours)  suivant l'architecture du proc et de l'OS installé.

Quand je travaillais encore sur dadi,  je m'étais installé une debian 64 bits... la compilation ne passait pas sans ce patch !

En principe, c'est sans impacts négatifs !

Jérôme

PS : le message "caché" est que la branche "multimib" de libdadi fonctionne très bien (avec ce patch) sur une debian 64 bits.