users-prolog

[HS] Extraire les contraintes sous forme d' un système d'équations

From: Bourdeaud'huy
Subject: [HS] Extraire les contraintes sous forme d' un système d'équations
Date: Tue, 23 Mar 2004 10:17:04 +0100

Bonjour,

Je me demandais s'il existait à votre connaissance - implanté dans
prolog ou non - un outil permettant de visualiser (ou sauvegarder) les
contraintes correspondant à l'exécution d'un prédicat. L'idée serait de
les récupérer pour les passer à un autre solveur de contraintes voire
pour les traduire en programme linéaire de façon à pouvoir utiliser
encore d'autres solveurs type CPlex...

J'avoue que je n'ai pas encore regardé bcp sur le net... Pardonnez mon
impatience à vous poser la question...

Très cordialement,

T. Bourdeaud'huy