web-translators-fr

[Web-translators-fr] News

From: Sharlaan
Subject: [Web-translators-fr] News
Date: Fri, 07 Oct 2005 23:45:24 +0200

Bonjour à tous,

je sais pas si tout le monde l'a remarqué, mais il y a des nouveau venu.

Pour ce qui est des traductions, je vous propose quelque chose de
simple : pour décembre, que les pages que l'on a dans le menu à droite
de la page d'accueil soit traduite. Je propose décembre pour pas non
plus traduire en permanance. Pour la page sitemap.html Je penses qu'il
faudra la faire en dernier quand toutes les principals pages seront
tratuides.

Niveau organisation, je vous demanderais de faire tout le travail de
"reservation" de traduction, demande de relecture et demande de
conformité w3c via la mailing list. Quand une traduction est fini,
postez une tache publique et envoyer le fichier sur le CVS. Ensuite, je
publirais la page. J'ai pas tout publié, car je vérifie chaque page,
donc ca prend du temps.

Pour ma part, mon emploi du temps étant très chargé, je ne penses pas
que je pourais faire des traductions ni des relectures. Mais des
vérifiations w3c, oui.

Bonne soirée à tous.

Yann