web-translators-fr

[Web-translators-fr] Présentation nouveau venu et premier compte rendu

From: Arnaud LE SAUX
Subject: [Web-translators-fr] Présentation nouveau venu et premier compte rendu
Date: Mon, 10 Oct 2005 10:14:18 +0200

Bonjour à tous,
je ne me suis pas encore présenté en public donc je le fais maintenant
Prénom : Arnaud
Nom : Le Saux
Pseudo : sat

Célibataire
Ville : Argentat (Brive le WE) (en Corrèze)

Diplômé d'une maîtrise d'informatique.
Salarié d'une entreprise du bâtiment second-oeuvre.
Je prépare actuellement le diplôme d'ingénieur CNAM et il m'est obligatoire de réussir l'UV d'anglais à la fin de l'année. Je me suis donc fixé de faire 2 ou 3h d'anglais tous les soirs ; soit je pense à peu près 5 traductions/relecture par semaine.

J'utilise depuis peu GNU/Linux. e viens d'installer Ubuntu, ça m'a l'air pas mal tout ça. Juste une question, est ce que quelqu'un connaît une bonne application merge équivalente à "Araxis Merge" sous windows ?

Déjà mise à jour, relecture et mise en conformité xhtml de /people/webmeister.fr.html (par contre Yann, je crois que je me suis planté, je l'ai supprimé de TODO et ajouté dans FAIT. Je n'avais pas fait attention que c'était pour ce qu'y était publié. Si FAIT est bien pour ce que tu as mis en ligne alors crée une rubrique [A publier] dans TODO.)

Sinon fait mais que je n'enverrai que ce soir :
- la relecture de /server/takeaction.fr.html
- la traduction de /provide.html

En cours :
- la traduction de /software/devel.html (il ne me manque plus qu'à faire la relecture donc il sera aussi dispo ce soir).
- et je ferai également la relecture de /fun/humor.fr.html dans la foulée.

Voilà bonne continuation
Arnaud

___________________________________________________________________________ Appel audio GRATUIT partout dans le monde avec le nouveau Yahoo! Messenger Téléchargez cette version sur http://fr.messenger.yahoo.com