web-translators-fr

[Web-translators-fr] address@hidden: Re: Informations à propos des t ra

From: Jerome -taz- Dominguez
Subject: [Web-translators-fr] address@hidden: Re: Informations à propos des t raductions françai]
Date: Thu, 31 May 2007 20:17:56 +0200

Je reposte ma réponse à Yann Le bris sur cette liste.

Au passage j'aimerais bien récupérer mon accès en écriture
au CVS de gnu.org pour pouvoir mettre à jour les traductions en cours.
Voir https://savannah.gnu.org/bugs/index.php?19340

Si quelqu'un peut faire quelque chose, merci d'avance à lui.

----- Forwarded message from Jerome Dominguez <address@hidden> -----