automake

Beascorer

From: Jean-Repert Dubois
Subject: Beascorer
Date: Sat, 15 Jun 2002 19:29:14 +0200

 « Be a scorer » en anglais signifie « être un marqueur, un gagnant » dès à présent, devenez un gagnant en participant au plus grand concours jamais réalisé sur le net Francophone.

3 superbes voitures à gagner : conduisez la voiture de vos rêves !!

Vous êtes dès à présent un privilégié : pouvoir participer et devenir le futur gagnant d’une

- Une Porsche Boxter
-
Une BMW Z3 roadster
- Volkswagen New beetle

Pourquoi passer à côté de LA chance de votre vie !!

Epatez vos proches, devenez enfin un gagnant, acceptez le regard des autres face à votre réussite … et bien sur prudence sur la route …

JE VEUX GAGNER LA VOITURE DE MES REVES …

Une seule adresse : http://www.beascorer.com

Offre réservé à un foyer et à des personnes majeures.Vous recevez ce mail car vous êtes inscrits à la base « club des jeux concours » si vous ne souhaitez plus recevoir ce genre de promotions, merci d’envoyer un mail à : address@hidden Offre réservé à un foyer et à des personnes majeures