Re: [Fsfe-france] IBM countersuit SCO

From: Jean-Baptiste Soufron
Subject: Re: [Fsfe-france] IBM countersuit SCO
Date: Sat, 9 Aug 2003 17:52:27 +0200

Je crois que Pierre Breese confond logiciel libre et logiciel gratuit... A ses
yeux les développeurs de logiciels semblent être essentiellement des bénévoles.

Je crois que nous sommes tous d'accord pour dire que cela ne saurait pas être
le cas! Pour ce que j'en sais, la majorité des logiciels libres sont développés
par des entreprises ou par des particuliers qui trouvent un moyen de
"sponsoriser" le développement de leur logiciel d'une façon ou d'une autre.

Quelqu'un pourrait-il rappeller la définition du libre?!?