Re: [Fsfe-france] Internet : menace ou opportunit é pour l'industrie mus

From: Vincent Caron
Subject: Re: [Fsfe-france] Internet : menace ou opportunit é pour l'industrie musicale ?
Date: Mon, 11 Aug 2003 22:59:00 +0200 (CEST)

address@hidden said:

> Je vous invite à me faire part de vos réflexions sur cette opportunité
> (angles d'attaques, arguments à ne pas oublier, messages à faire passer,
> pièges à éviter, liens vers des interviews des différents participants,
> ...).

Je suis ravi que tu sois à ce débat, en voyant le plateau presque sans
opposition et
n'ayant aucune chance de contrer la grande gueule de J. Nègre, je m'étais dis
que je
n'irais pas voir ça. Là ça commence à devenir intéressant :)

Je ne pense pas avoir d'arguments que tu n'aies déployé sur le forum. Les
'ennemis' ne
vont pas manquer on dirait, je chercherai un max d'arguments pouvant être
supportés
par d'autres intervenants. Je n'ai aucune idée de la position de CharElie
Couture par
ex... Typiquement je ne suis pas sûr que les problèmes de DRM soient abordables
au
delà du simple problème des CDs 'incopiables', mais je suis pessimiste :).

Quel est le mode d'intervention, tu as un speech à préparer ?

> Autrement, pour info et pour ceux qui suivent ;), j'ai été invité suite à
> mes interventions sur le FDI à propos de Restspan et notamment celles
> concernant le fil de discussion intitulé "La CNIL s'emmêle", renommé ensuite
> malicieusement par un autre utilisateur la ML FSF en "La CNIL s'emmêle,
> Retspan s'emmêle" :)
>
> http://www.foruminternet.org/forums/list.php?f=13&collapse=&sort=discussion&page=6

Euh, c'était "La CNIL s'en mêle, RetSpan s'emmêle", et xto s'emberlificote :)

Vincent-la-malice