Re: [Fsfe-france] Internet : menace ou opportunité pour l'industrie mus

From: M.-A. DARCHE
Subject: Re: [Fsfe-france] Internet : menace ou opportunité pour l'industrie musicale ?
Date: Tue, 12 Aug 2003 10:39:03 +0200

Le 2003-08-12 00:04 (mardi), Jean-Baptiste Soufron a écrit /
On 2003-08-12 00:04 (mardi), Jean-Baptiste Soufron wrote :
> Moi j'irais certainement... j'ai des choses à dire et des questions à
> poser. On devrait venir nombreux pour faire la claque!

À priori je dois pouvoir venir et je souhaite aussi poser des questions.

Mais en lisant
http://www.foruminternet.org/contact/rencontre.phtml
j'ai l'impression que seules les questions postées au préalable seront
évoquées (et il y aura forcément du tri).

Quelqu'un a-t-il trouver si on peut consulter les questions déjà posées
par les internautes ?

Christophe, en plus des questions que nous souhaitons poser
individuellement, quelles questions aimerais-tu que nous posions sur le
forum ? En étant nombreux à poser des questions sur certains points
particuliers, nous devrions augmenter les probabilités pour que ces
points soient abordés.

Cordialement,

--
Marc-Aurèle DARCHE, membre du Conseil d'Administration
AFUL <http://www.aful.org/>