Re: [Fsfe-france] Internet : menace ou opportunit é pour l'industrie mus

From: Jean-Baptiste Soufron
Subject: Re: [Fsfe-france] Internet : menace ou opportunit é pour l'industrie musicale ?
Date: Tue, 12 Aug 2003 12:46:48 +0200

Moi je dis surtout qu'il faut faire la claque!

Et déranger un maximum, prendre le public à parti, etc.

Demander au patron de Vivendi à quoi il sert aujourd'hui puisque la
reproduction et la diffusion de la musique peuvent être assurées plus
efficacement par le public que par son entreprise! Entre autres...