Re: [Fsfe-france] Vers la reconnaissance du droit du public.

From: Jean-Baptiste Soufron
Subject: Re: [Fsfe-france] Vers la reconnaissance du droit du public.
Date: Tue, 12 Aug 2003 17:05:26 +0200

Je suis à peu près d'accord avec tout ce que tu avances et c'est pour ca que
j'ai essayé de ne pas être trop péremptoire.
Ce que tu dis n'est pas faux... et ce que j'avance n'est pas totalement vrai
non plus ^_^

Tout est affaire de juste milieu et de compréhension. De toute façon, je vais
essayer d'améliorer ces parties en tenant de tes remarques.