Re: [Fsfe-france] 01 net et impartialité (à l'at tention de Mr Breese)

From: Pierre BREESE
Subject: Re: [Fsfe-france] 01 net et impartialité (à l'at tention de Mr Breese)
Date: Wed, 13 Aug 2003 15:47:43 +0200

> dans l'article suivant intitulé "Déposer un brevet pour un logiciel" :
> http://www.01net.com/article/214281.html
> Connaissez vous ce Pierre Martin ?
Non. Il s'agit je pense qu'il s'agit d'un journaliste écrivant dans une
revue de qualité et faisant sérieusement son travail, avec une indépendance
d'esprit qui est le propre de sa profession.
> Savez vous pourquoi votre cabinet est le seul cité ?
Non plus.J'ai plusieurs confrères très compétents (JY Placais, B Warusfel,
...) qui auraient mérités d'être cités, mais il est vrai que nous sommes une
petite profession en France, et que mon cabinet fait partie des plus
importants (en nombre de collaborateurs, n'y voyez aucune vanité).
> Avez vous de près ou de loin des liens/contacts avec 01 net et si oui
comment  les avez vous obtenus ?
La presse aussi est "libre", nul besoin d'attraper des boutons lorsqu'un
article n'est pour une fois pas totalement acquis aux lobbying des militants
du logiciel libre ! J'ai l'impression que vous avez une conception assez
intégriste de la "liberté", non ?