Re: [Fsfe-france] brevets vs. reverse-engineering

From: Frédéric Logier
Subject: Re: [Fsfe-france] brevets vs. reverse-engineering
Date: Fri, 15 Aug 2003 00:11:07 +0200

"BREESE MAJEROWICZ : Pierre Breese" <address@hidden> writes:

> Bof, sur un demi-milliard d'européens, ça ne pèse guère.
> Pour mémoire, il y avait 250.000 signataires de la pétition pour le maintien
> de la roue foraine sur la place de la Concorde !

Cela me parait maladroit de comparer un divertissement avec un projet
de loi qui influera sur les entreprises de toute l'Europe.

Sur le demi-milliard combien de personne sont au courant de ce projet ?
Combien de personne se sont renseignée sur les conséquences de ce projet ?

--
address@hidden
Taonix