Re: [Fsfe-france] Coût d'un dépot de brevet logiciel

From: Pascal Desroche
Subject: Re: [Fsfe-france] Coût d'un dépot de brevet logiciel
Date: Sat, 16 Aug 2003 03:02:50 +0200

Ah, j'avais cru comprendre que les critères de dépôt avaient davantage
trait à l'innovation et l'inventivité, pas à la nécessité de
pérennisation qui laisse à penser qu'on tend à breveter tout et n'importe
quoi.

Quel est le coût moyen de dépôt d'un brevet logiciel à l'OEB jusqu'à
l'obtention pour une entreprise ?

Quel est le temps moyen qu'un cabinet conseil tel que le vôtre peut
passer sur un tel dossier ?

Amicalement
Pascal Desroche