Re: [Fsfe-france] EUCD : Débat du 10 septembre

From: Jean-Baptiste Soufron
Subject: Re: [Fsfe-france] EUCD : Débat du 10 septembre
Date: Sat, 30 Aug 2003 09:35:54 +0200

Pense à l'argument de la peugeot :

si on pouvait fabriquer une machine à dupliquer les peugeots gratuitement...
est ce qu'on l'interdirait pour protéger les bénéfices de peugeot?

Et puis bien sur, essaie de mettre l'accent sur la taxation des FAI. Après
tout, ils tirent leur revenus des échanges de copies que se font les
internautes, il est normal qu'ils rémunérent les artistes. Ca plaira au FDI.