Re: [Fsfe-france] EUCD : Débat du 10 septembre

From: Jean-Baptiste Soufron
Subject: Re: [Fsfe-france] EUCD : Débat du 10 septembre
Date: Sat, 30 Aug 2003 14:24:13 +0200

Sachant que ca a augmenté en 2002 et que les disques durs sont
maintenant taxés. Si on taxe aussi les FAI... ca va commencer à
chiffre beaucoup!

D'autant que c'est du pur revenu puisqu'il n'y a aucune activité à
assurer pour les ayants-droit... pas besoin de presser et de vendre les
cds... rien... pouf paf, automatique dans la poche