Re: [Fsfe-france] Licence RHEL

From: Laurent GUERBY
Subject: Re: [Fsfe-france] Licence RHEL
Date: Wed, 10 Sep 2003 20:36:13 +0200

On Wed, 2003-09-10 at 14:34, Féliciano Matias wrote:
> [...] Lorsque la FSF US aura un commentaire sur la licence RHEL, je peux
> envoyer un mail à address@hidden avec en copie la mailing-list taroon. [...]

Je pense que par politesse envers les employes de Red Hat en charge de
address@hidden il vaut mieux envoyer deux emails separes aux
deux listes en promettant aux abonnes de taroon de les tenir au courant.

Je suis confiant dans le fait que la FSF nous eclairera de son analyse,
je veux bien t'aider a faire du "good english" sur la question si
necessaire :).

Laurent