Re: [Fsfe-france] EUCD.I NFO / députés au coeur de l'info

From: Pierre Machard
Subject: Re: [Fsfe-france] EUCD.I NFO / députés au coeur de l'info
Date: Sat, 13 Sep 2003 19:17:02 +0200

Le samedi 13 septembre 2003 à 16:15 +0200, Pascal Desroche a écrit :
> // "Pierre" == Pierre Machard écrit le Sat, 13 Sep 2003 14:28:10 +0200:
>
>  > Salut,
>
>  > Le samedi 13 septembre 2003 à 14:00 +0200, Jak a écrit :
>  > [...]
>  >> À ce jour, aucun système n'est satisfaisant, et ce n'est pas en votant
>  >> des lois absurdes que l'on va résouder des problèmes techniques.
>
>  > Je n'aime pas du tout ce genre d'affirmation gratuite. À t'entendre les
>  > gens qui votent les lois sont des abrutis finis. J'espère au moins
>  > qu'avant de critiquer le système tu as été discuter avec ton député.

> [...]

Ma députée, je peux pas objectivement aller la voir étant donné que j'ai
fait campagne contre elle...

En revanche, j'en ai discuté avec le député de la circonscription
voisine, il m'a écouté, sans avoir grand chose à me répondre, mais déjà
il est au courant.

J'en ai aussi discuté avec Pierre LEQUILLER, Président de la Délégation
pour l'Union Européenne. Là aussi, pas d'enthousiasme débordant, ni
pro-brevet, ni anti-brevet.

A+
--
Pierre Machard
B906 A53F 84E0 49B6 6CF7  82C2 B3A0 2D66 2370 6F87