[Fsfe-france] Re: Renseignements

From: Loic Dachary
Subject: [Fsfe-france] Re: Renseignements
Date: Fri, 26 Sep 2003 13:28:39 +0200

 > Merci de m'avoir répondu si vite!
 >
 > En fait je me doutais bien qu'il était impossible d'en
 > interdire l'usage commercial.
 > Cela dit, si cela oblige à distribuer les sources,
 > c'est suffisant également.

        Ce n'est pas tant la disponibilité des sources qui compte.
L'important c'est d'avoir légalement le droit d'utiliser le logiciel,
de l'étudier, de le modifier et de le redistribuer. Pour cela l'accès
aux sources est important mais sans cela l'accès aux sources est
inutile.

 > (ce n'est pas un programme extraordinaire non plus
 > vous savez !! :o) )
 > Commment dois je procéder pour le mettre sous licence
 > GPL?

        Il suffit de suivre les instructions qui se trouvent à
la fin de la GNU GPL elle même.

        A bientôt,