[Fsfe-france] Re: L'europe dit "non" aux brevets logiciels

From: Loic Dachary
Subject: [Fsfe-france] Re: L'europe dit "non" aux brevets logiciels
Date: Fri, 26 Sep 2003 13:36:59 +0200

Alexandre Dulaunoy writes:

 > Salut Loïc,
 >
 > Je ne comprends pas trop ta réponse[1]. Peux-tu la reformuler ?

        Ahum. Venant de toi je prend cela comme une critique et il est
vrai que le paragraphe peut être interprété de multiples
façons ce qui rend les choses confuses.

        J'entends par machine quelque chose de physique. Est-ce que
"quelque chose de physique" ou "une machine" est une approximation
acceptable de "met en oeuvre des forces de la nature" ?