fsfe-france

Re: [Fsfe-france] l'inutilité des mesures techniques de protection

From: cespern
Subject: Re: [Fsfe-france] l'inutilité des mesures techniques de protection
Date: Tue, 7 Oct 2003 12:57:27 +0200

Selon Alexandre Dulaunoy <address@hidden>:

> Si le  même Tagesprotection  que je connais,  c'est uniquement  un jeu
> pour limiter une lecture séquentielle. Mais il me semblait qu'il était
> possible de lire le cd par deux moyens et de virer la différence.

Il semble bien que oui.

"Sure. First, you read the disc and make an image as usual. Then you read the
disc backwards, and make another image. Comparing the two images will show some
different sectors : just extract these sectors from the second image and insert
them in the first one, just after the range of sectors with the same numbers."

http://club.cdfreaks.com/showthread.php?s=&threadid=51912&highlight=tages

Jeu : demain, serais-je coupable de contrefaçon en publiant ce paragraphe et ce
lien ?

A +

Christophe