[Fsfe-france] Théories économiques & argent

From: Loic Dachary
Subject: [Fsfe-france] Théories économiques & argent
Date: Thu, 30 Oct 2003 10:26:11 +0100

        Bonjour,

        Voici une réponse faisant suite aux questions que je me pose
sur les théories économiques qui permettraient de valoriser ce qui
n'est pas une affaire d'argent (typiquement le Logiciel Libre dont la
valeur est principalement non réductible à de l'argent). L'auteur
n'ayant pas fait de copie à la liste j'ai effacé son nom.

        A++,