Re: [Fsfe-france] FUD Logiciel Libre

From: Dominique Chabord
Subject: Re: [Fsfe-france] FUD Logiciel Libre
Date: Wed, 12 Nov 2003 12:22:16 +0100

----- Original Message -----
From: "Guillaume Lenoir"

> La GPL est HÉRIDITAIRE, ce n'est une maladie que si l'on considère les
> interactions entre développeurs et utilisateurs comme un mal.
>
> ou quelque chose du genre.

Bonjour,

je pense que c'est incompréhensible si on est pas de la partie. Je ne
comprends pas le terme héréditaire dans ce cas. La volonté de l'auteur est
simplement respectée et doit continuer de l'être par ceux qui modifient le
code. Je ne vois pas d'hérédité la dedans. Toute licence est à priori
inaliénable.
Amicalement