[Fsfe-france] nouveau modèle suite

From: lagadu
Subject: [Fsfe-france] nouveau modèle suite
Date: Mon, 17 Nov 2003 17:24:26 +0100

On y revient  après les morceaux offerts par pepsi, les artistes
remettent en cause le produit lui même !!! On avance

-- Un nouveau modèle de distribution...

[MacGénération 07.11.03]
Dans les Inrockuptibles de cette semaine, Thom Yorke parle du futur de
Radiohead. Le groupe anglais ne semble pas avoir envie de sortir un album
de
plus, mais plutôt un maxi. Ce changement anodin a priori s'explique par
la
volonté du groupe d'être libre d'expérimenter à sa guise et de s'adapter
aux
nouveaux modes de consommation culturelle.

Le leader du groupe déclare : "Après Hail To the Thief, nous pensons
vouloir
définitivement disparaître dans le trou noir de l'inconnu plutôt que de
poursuivre ce que nous avons déjà fait. ça a toujours été album, album,
album. Des choses comme iTunes, ou le fait que les gens individualisent
les
morceaux, j'ai l'impression que c'est bien. J'écoute moi-même tout le
temps
de la musique de manière aléatoire" . Cela relance le débat sur l'avenir
de
l'album sur les services de musique en ligne.
http://www.macgeneration.com/mgnews/depeche.php?aIdDepeche=104782

--
"On est soit du côté du problème, soit du côté de la solution". U.M.M.