gnu-misc-discuss

Re: Conseiller et développeur de sites Internet

From: John Anderjaska
Subject: Re: Conseiller et développeur de sites Internet
Date: Tue, 26 Feb 2002 23:13:08 -0500

UNSUBSCRIBE
----- Original Message -----
From: "Justin Gauthier" <jgauthier@bigfoot.com>
To: <gnu-misc-discuss@prep.ai.mit.edu>
Sent: Monday, February 25, 2002 10:22 PM
Subject: Conseiller et développeur de sites Internet

> Bonjour,
>
> Je me présente : Justin Gauthier, conseiller et développeur de sites
Internet. Étant devenu contractuel, j'ai créé ma propre compagnie,
JTechnologie inc.

> Je recherche des mandats, à Montréal ou ses environs, qui toucheraient le
conseil et le développement de sites et d'applications Web en utilisant
principalement les technologies JAVA.

> Bachelier en Informatique de gestion, je détiens une expérience de sept
ans dans le domaine de l'informatique incluant une expérience de quatre ans
en développement Internet dont deux années consacrées aux technologies JAVA.